l'écran affiche un message pourri, le gun fonctionne normalement |
vous avez pris la pluie, l'écran nest pas vernis comme la carte |
changer l'écran |
l'écran affiche un message pourri, le gun fonctionne normalement |
la nappe est défectueuse ou deconectée |
reconecter la nappe ou la remplacer |
les switch de sélection du menu ne fonctionnent plus |
ils sont vieux et ont pris l'humidité |
changer les switches |
au moment ou vous mettez en gaz vous entendez un POP et l'air s'échappe autour de la détente |
les tubes basse pression on éclaté ou se sont déconnectées, un pin de conection peut aussi s'être cassé |
changer ce qui est cassé ou reconnecter les tubes, si un pin est mort, changer tout le RAM, pas de surpression! |
l'air s'echappe de la poignée alors que les tubes n'ont pas éclaté |
le régulateur basse pression est en surpression et fait fuir l'électrovanne |
never surpress! |
l'air s'echappe de la poignée alors que les tubes n'ont pas éclaté |
un corp étranger s'est bloqué dans l'EV |
SAV si vous êtes dans le désert vous pouvez tenter de nettoyer votre EV |
l'air s'echappe de la poignée alors que les tubes n'ont pas éclaté |
l'utisation d'huile à causé la destruction de l'intérieur de l'EV |
SAV |
violents écarts de vélocité |
joints de culasse déteriorés |
les changer ils sont compatibles avec les joints de bouteille co² |
l'air fuit par le canon de façon constante |
de l'huile ou un corps étranger à détèrioré le joint de cup seal ou le cup seal lui même |
changer ce qui est mort ou refaire un jeunesse à votre joint (voir répararion du cup seal de trracer) |
le gun est sous pression mais ne tire pas |
si la culasse bouge librement les tubes basse pression sont pincées entre deux pièces, coincés, pliés |
démonter et tout remettre armonieusement en place |
le gun est sous pression mais ne tire pas |
si la culasse ne bouge pas, le contacteur de départ de coup est collée ou hors d'usage, la proximité entre la lamelle de l'interupteur et le ressort de détente en est la cause |
repositioner la languette de l'interrupteur |
le premier tir est faible |
le joint de cup seal n'est pas graissé |
au travail! |
le lanceur réarme mais ne tire pas |
le régulateur haute pression est trop bas |
augmentez la pression |
le lanceur réarme mais ne tire pas |
le dwell est trop court |
si votre EV a un fil vert le minimum de réglage est de 16 |
les régulateurs ou un régulateur ne se règle plus |
des corps étranger sont coincés entre la valve et le joint du régulateur |
demonter et nettoyer |
les régulateurs ou un régulateur ne se règle plus |
le gros ressort n'a pas ses portées bien horizontales et le piston à attaqué l'interieur du revètement du régulateur |
changer de ressort et peut etre de régulateur |
les régulateurs ou un régulateur ne se règle plus |
la valve du régulateur est tordue a cause du ressort |
remplacer la valve |
casse inexpliqué des billes |
vous avez un carte ripper |
changez de carte |
casse inexpliqué de billes |
votre bille est irrégulière ou trop grosse ou en forme d'oeuf |
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casse inexpliquée |
? |
chercher et chercher encore |
le bloc des régulateurs s'est déplacé et il y a fuite |
la vis de bloquage s'est desserrée |
coller la visse à la loctite rouge tout comme vos visses de drop forward etc |
vélocité non constante |
la bille ne convient pas à votre canon |
voir trois ligne au dessus |
vélocité non constante |
pas de graisse dans votre régulateur HP |
mettez autant de graisse que dans un MaxFlow |
on allume le gun et il tire |
la piles est morte |
changer... |
on allume et le gun tire |
la vis de fxation de la carte fait court circuit |
remettre un joint pour isoller la carte |
le gun tire des rafales inexpliquées dont certains coups n'envoient pas de bille |
l'electro vanne ne fonctionne pas correctement, le marteau et la culasse ne sont pas ramennés à fond en arrière |
tester votre gun avec une autre EV puis la renvoyer en SAV |
la vitesse est impossible à régler au dessus de 250 fps |
le joint interne de votre régulateur de vélocité fuit, la surpression empêche le marteau de jouer normalement |
changer le joint, pour détecter ce problème à l'avance, il est souhaitable d'avoir un mano pour suveiller les pressions tir<300 rearm<90 |
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